All-Stars Movies : Le retour du fils de la vengeance

Publié le par cheurtra

Y'a eu les 4 fantastiques. Puis les 4 fantastiques et le surfeur d'argent. A coté de ça, on avait les ocean's eleven, pis Stallone s'y est mis avec sa série d'Expendables. On nous annonce Avengers pour dans pas longtemps. Bref, les All Star movies ont la cote.

C'est vrai qu'en ce moment, c'est pas facile pour le cinema : les places valent des petites fortunes, et la concurrence des séries se fait bien sentir, elles qui, en plus d'être plus créatives et réactives que jamais, peuvent se permettre toutes les irrévérences.

Alors on fait comme au fa(s)t foot : on compense la qualité par la quantité. Quand on a épuisé les filières des suites, trilogies, prequels, sequels, refontes, origine, remakes, qu'est-ce qu'il reste ? Le crossover.

Tant que ça se cantonnait à Alien VS Predator ou Freddy VS Jason, ça allait, c'était de la serie B, maintenant ça déborde de partout, au point que les films des différents protagonistes deviennent eux-même les pubs du film qui les réunira tous. Ce ne sont pas les sorties bizarrement précipitées d'un Thor visuellement proche d'un épisode des power rangers ou de Captain America qui me détromperont…

Mais je pense qu'on ne va pas assez loin. L'idée est bonne, mais on peut faire plus (donc mieux).

 

C'est ce que ferait un winner. C'est ce que je propose.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/228832vikingsnoteover.jpg

(dessiné et colorié sur ipad)

 

Sortie en 2222.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merveilleux casting !! Il ne manque que les deux Rocco Siffredi : Alain Delon bien sur et...l'autre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec des stars pareilles, ça va vite se taper sur la gueule !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Fais gaffe... Pour peu que des producteurs tombent dessus, ils PEUVENT le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Si avec un tel film t'as pas un NOSCAR... (l'OSCAR des NAVETS)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors la je dit que c'est de loin non seulement le projet le plus ambitieux de la gazette de la win mais aussi et c'est plus fort, le projet le plus fou de toute l'industrie MONDIALE du cinema.<br /> TOUTE! Ca c'est de la win en barre.<br /> <br /> <br />
Répondre