Érection pestilentielle - Marine Le Pen

Publié le par cheurtra

Bon, alors, pour Marine, on a été emmerdé.

 

Certes, son affiche fraichement dévoilée (jetez y un petit coup d'œil si vous ne l'avez pas vu, vous profiterez plus de la suite) prete facilement au détournement (et laisse beaucoup de place pour les gribouilleurs d'affiches éléctorales qui ne manqueront pas d'exprimer leur créativité à la sortie des cours). Y'a de la matière, et ça, pour nous à la Gazette, c'est plutot du pain béni, ne nous en cachons pas. Mais restait la question de l'axe sur le quel nous allions intervenir. Ach.

 

 

D'un coté, une moitié de la rédaction du blog (un magnifique pool créatif de 250 auteurs réunissant la fine fleur de l'humour européen) pensait qu'il fallait rester dans le potache le plus crétin et gras. De gras, il était question aussi pour la seconde moitiée, puisqu'elle voulait definir le lol-tendancy sur la question de la viande hallal, sujet vers lequel Marine tente de revenir étant donné que sur l'économie elle se fait un peu ballader...

 

 

Nous n'avons pu choisir.

 

 

Nous comptons donc sur vous, cher lecteur, pour nous dire dans les commentaires quelle affiche vous parait le plus coller à la campagne révée de Marine.

 

 

1/ La potache 

http://img15.hostingpics.net/pics/478059lepen20122.jpg

 

 

2/ La potée

http://img15.hostingpics.net/pics/404406lepen20123.jpg

 

A très bientot pour traiter le cas du président du modem, le candidat 56k.

Publié dans Lolery

Commenter cet article