Les Cartes Bien Pratiques de la Bienveillance

Publié le par cheurtra

Jeune, tu en veux. Tu as la fougue d'un jeune chien fou,

sinon tu ne serais pas sur ce blog. Bravo, nous te félicitons.

 

Cependant, nous te connaissons, oh oui, nous ne te connaissons que trop bien : ce soir, après une harassante semaine de travail (ou pas), tu vas sortir, et ça va surement se finir avec la cravate autour de la tête. Oh, nous ne te blâmons pas, nous pensons même que tu l'as bien mérité. Mais tu connais tous les désagréments qui peuvent survenir lors de soirées festives. Nous aussi, nous les connaissons. Nous aussi, nous savons que la vie n'est qu'une fiéfée chienne qui suinte la guigne par tous les orifices.

Alors, que faire ? Faut-il se résoudre ? Faut-il abandonner là tout espoir ? Faut il se laisser aller aux vague à l'âme le plus moribond ? Et puis quoi encore !!

Non, jeune. Détends, toi. Tout va bien se passer. Nous sommes à tes cotés, et nous avons le bras long. Nous connaissons des gens que tu ne connais pas. Nous avons un carnet d'adresses bien rempli qui nous permet de bénéficier d'un certain nombres de passe-droits, et nous sommes bien décidés à faire rejaillir toute notre bienveillance sur toi.

Pour éviter tout sorte de trouble, et être sur de te réveiller dans ton lit, nous avons concocté pour toi cette carte :

http://img4.hostingpics.net/pics/677202cartemecbourr1.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/371203cartemecbourr2.jpg

 

 

 

Mode d'emploi : récupère le PDF ici, imprime le en mode recto-verso (ou colle soigneusement les deux feuilles que tu auras imprimé), découpe avec attention le long des pointillés (sors la langue si ça t'aide), et glisse cette carte dans ton portefeuille. Ne t'en sépares jamais. Non seulement, elle te rendra de précieux services, mais nulle doute qu'entr'aperçue par un agent de l'ordre lors d'un contrôle inopiné, elle te fera passer à ses yeux pour un homme du monde et te permettra de quitter les lieux sans le moindre tracas.

Ne nous remercie pas. Nous sommes là pour ça.

Publié dans Lolery

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

John D 14/03/2011 18:18


je connais un "ami de JC" qui aurait eu besoin de cette carte samedi soir...lol


cheurtra 15/03/2011 09:19



Mon taux de d'accordise avec cette phrase est de 1000%.



Roux-bu 11/03/2011 13:42


Bon alors tu vas dire que ca n'a rien à foutre là, mais je trouve que y'a un peu du sexisme dans tes propos. Ne serait-ce pas louable de faire une version rose-papillons-coeurs pour la gente qui
nous supporte et des fois nous porte et des fois nous tiens la porte voir la tete quand nous sommes trop plein? Moi, je pense que oui et je condamne donc ce poste en lui affublant la mention
suivante : "Trop moustachu!"

Je salue néanmoins l'initiative qui de mon point de vue relève d'une profonde compréhension de l'homme dans toute sa splendeur.


cheurtra 11/03/2011 13:52



C'est prévu, mais les demoiselles ayant leur propres impératifs, elles auront leur prpre carte.


Le temps viendra.