Repas de fête !!

Publié le par cheurtra

Masterchef. Topchef. Un diner presque parfait. Chef, la recette. Fourchette et sac a dos. Le meilleur patissier. Bon appétit bien sur. Cauchemard en cuisine. Cherie, qu'est-ce qu'on mange. Les escapades de Petitrenaud. Les émissions culinaires ne manquent pas.

Y'en à même qui disent qu'il y en a de trop. Après avoir clairement répondu "et comment !", je voudrais tout de même placer une spéciale dédicace à leur mère à toutes, Maïté et sa Cuisine des mousquetaires. Mais ce que le grand public ignore, c'est qu'avant La cuisine des mousquetaires, il existait La cuisine des Chevaliers-Viking, et que c'était une autre limonade que les petites recettes diététiques du sud-ouest.

 

Leur genre, c'était plutôt le boudin noir pressé à la main direct dans le corps de l'ennemi que la génoise déposée à la maryse en silicone. Les mecs, quand ils montaient les œufs, c'était pas en neige, c'était à grand coup de latte jusqu'en haut de la trachée. Autres temps, autres mœurs. Nostalgie...

En cette période de fêtes, quoi de mieux que de se replonger dans l'univers chatoyant des créateurs de la cuisine truculente d'autrefois, hmm ?

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/780068noteblogcuisine2.jpgEt bonnes fêtes à tous.

Publié dans Lolery

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article