Guess who's back !

Publié le par cheurtra

"It's Britney bitch, I'm back" disait la célèbre chansonnière des Amériques, et je ne vois pas de meilleure formule pour commencer ce billet ! Après presque un an d'inactivité, le blog reprend vie tel un zombie tournoyant sorti tout droit du clip de thriller, prêt à mordre la vie à belles dents et botter le cul du Tout puissant !

 

 

Alors bon, par contre, y'a des trucs qui ont changé.


• Tout d'abord, le design :  je sais pas vous, mais moi, ce orange, ça commençait à me sortir par les yeux. Y'a déjà quelques changements qui sont visibles dans la mise en page, j'espère pouvoir réussir à virer cette vieille bannière assez vite (edit : ça y est j'ai réussi, mais pourquoi n'est elle pas à la bonne taille, ça...), d'autres seront à venir lorsque j'aurai compris comment fonctionne cette goddamn interface d'overblog. Par exemple, un exemple : j'ai pas réussi à passer les titres des articles en minuscules.

 

Moi, qui ai vécu les grandes heures du BASIC telles que 10 PRINT "BONJOUR", moi qui ai hacké Indiana Jones and the Last Crusade sur Atari ST, moi, un enfant de l'Atome !! Pas foutu de changer la casse d'un texte !! Non mais rendez vous compte ! C'est inoui. (Si tu es un jeune webmestre ceinture noire de CSS, manifeste toi, tu m'intéresses)


• Et puis surtout, le concept : désolé les jeunes, mais moi, une bédé par semaine ou par mois, c'est pas possible, pour la simple et bonne raison que j'essaie d'avoir une vie ! Passer 230 heures à travailler pour sa satisfaction personnelle, 4 commentaires (tels que "lulz" ou "hÉ, cÉ KaN Kon oRa uNe nOOveL bAYdAY, bOssE ++ vIt PAYTAYDAYHÈREz") et quelques éloges interminables lors de mes sorties nocturnes par des gens qui NE ME PAYENT  PAS LE MOINDRE COUP (ni au bar, ni avec leur femme), c'est bien trop d'investissements pour peu de retour sur la mise initiale, comme on dit chez les Parisots (têtes de veaux !). Par contre, comme  me le font remarquer pas mal de gens, je produis quotidiennement une belle quantité de ce que l'on pourrait définir comme de la "cyber-matiere fécale", qui a la propriété de déclencher rire, joie et saignement de nez chez certains de mes proches. Il est grand temps que le monde entier (c-a-d mes 6 lecteurs) en profite !

 

Donc voilà, désormais, sur ce blog, de l'action, du charme, de la bonne humeur, des cascades, des animaux sauvages qui sautent au travers de cercles de feu, du jonglage, de l'amitié, de l'émotion, tout, n'importe quoi, pas forcement des productions originales (y'a des jours où je me contenterai de foutre des liens vers d'autres sites, telle une grosse flemasse, ou un bloggueur lambda), mais vous aurez des nouvelles plus souvent. Ca, c'est quand même plutôt cool.

Autre nouveauté : un petit onglet en haut à gauche intitulé sobrement (et avec classe) "Le statut du jour" reprendra les statuts que je sème aux quatre vents des réseaux sociaux et dont je sais que certains d'entre vous sont friands. Ca aussi, c'est plutôt relativement bath.

 

Y'a aussi les classiques des blogs, comme l'inscription à la newsletter qui vous permet de reçevoir un ptit mail à chaque nouvel article, ou un bouton partager pour refiler le liens aux mecs de votre crew. Futuristic !


Voilou ! Espérons que cette nouvelle formule tienne plus la route (bloody route)!!

 

J'vous kisse la gueule, les p'tits choux.

Publié dans A propos du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> content que ton blog revive Cheurtra!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> It's alive! ALIVE !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou mon poussin,<br /> avec papa on voulait juste te faire un bisous par minitel !<br /> Au fait, pour dimanche, tu preferes du poulet ou du gigot ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Est ce que tu pourrais demander à papa s'il va me faire un cygne ?<br /> Manger c't'oiseau n'est ce pas un crime, merde !<br /> J'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement on changeait du poulet.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allez va pas besoin de te creuser la têtepour une blague par jours, je continuerais à t'offrir des coups ;) (dans la gueule ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Si tu me fair rire à chaque fois que je lit une news, je te paie une bouteille de coca colla chez Hass.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hÉ, cÉ KaN Kon oRa uNe nOOveL bAYdAY, bOssE ++ vIt PAYTAYDAYHÈREz<br /> <br /> <br />
Répondre