Rhaaaa!

Publié le par cheurtra

http://img11.hostingpics.net/pics/878704bulot2.jpg
Oui, je sais.
J'entends déjà les plus tatillons d'entre vous qui se disent "mais comment, il nous refait le coup de nous ressortir des trucs qu'on connait déjà, ce type ne manque décidément pas de toupet !". Vous n'avez pas tord.

Mais en même temps, ce dessin m'a parut opportun car ces derniers temps, j'ai effectivement eu beaucoup de boulot, et j'ai dû un peu vous négliger.
Je m'en veux, mais si vous saviez comme je m'en veux. 

Pour vous expliquer le pourquoi de le comment, je viens de terminer une série de 122 illustrations pour un bouquin.

Oui, 122.



122.



Et comme c'est un bouquin sur des exercices pour entretenir sa souplesse (sujet passionnant s'il en est), c'est 122 fois les mêmes persos dans les positions les plus rocambolesques qui soient.
En voila un petit florilège :


http://img11.hostingpics.net/pics/892810souplesseconnerie.jpg



rharharha, qu'est ce qu'on délire dans l'édition quand même. youhou.

Bon, tout ça pour dire que je pense à vous les loulous, et que je reviens bientôt avec du rire de qualité et exclusivement nouveau.

Je suis comme ça, moi.


(Lache un comm ou va griffer les mains de ta mère)

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Môssieur,<br /> je trouve insultant votre crobard sur les mollusques, en effet il est deja difficile de se regarder chaque matin dans la glace lorsque l'on est un invertebré sans que de drole de pistolets dans<br /> votre genre se moque sans vergogne de nos coquilles . sachez que je me plains illico a l'association ni poulpe ni soumise !<br /> <br /> Môssieur le grossier, allez vous faire tentaculer ! non mais des fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mwarf x) !!! J'aime beaucoup bob mais je sens que je vais aller griffer les mains d'ma reum...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Du haut niveau !!! J'adore Bob !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ya pas à dire... c'est un beau métier qu't'as là... !!<br /> Quand je pense que des parents disent encore à leurs enfants que le graphisme c'est pour les baltringues...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la cassage de tibia pour sécher, ça marche aussi pour le taf ?!<br /> tu devrais tester pour t'occuper plus de nous hé !!<br /> j'ai toujours des trucs pour toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre