Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Doctor 1000 2/3

Doctor 1000 2/3

He's back ! Malgré le nouveau formulaire d'upload des images d'overblog qui marche de manière... impromptue, voici la deuxième page des origines du Doctor 1000 ! Pour ceux qui aurait raté le début, c'est un peu plus bas. Je publierai une note avec les...

Lire la suite

Hell Yeah

Hell Yeah

J'intercale cette note au milieu du Doctor 1000 pour vous parler un peu d'un mec qui s'appelle Darrell Abbott, plus connu sous le nom de Dimebag Darrell. Guitariste génial, fils de musicien de country, Dime est connu et apprécié dans le monde entier pour...

Lire la suite

Here comes Doctor 1000!!1!

Here comes Doctor 1000!!1!

"Comment ? Le bougre nous promet un bon vieux polar bien crasseux, et il débarque avec un truc qui à rien à voir ? Mais ne serait-il qu'un fieffé menteur dépourvu de la moindre once d'honneur ? Mais alors à qui peut-on se fier ?" Telles doivent être les...

Lire la suite

News from the Bronx

News from the Bronx

J'en profite du coup pour vous dire que les ventes de Cheurtrex© se passent très bien. On en à déjà écoulé plus de 100 litres, et on parle d'affréter un supertanker pour les States. Laissez moi vous dire qu'ici, on travaille d'arrache pied, et tout ça...

Lire la suite

Marketing direct

Marketing direct

Houla ! Je viens de jeter un coup d'œil au statistiques : elles sont affligeantes. Moi qui, le mois dernier, faisait frissonner Yahoo et Google avec mes 200 connectés en UNE SEULE JOURNÉE (wahou) vient de retomber à 4-6 promeneurs perdus. La situation...

Lire la suite

Rhaaaa!

Rhaaaa!

Oui, je sais. J'entends déjà les plus tatillons d'entre vous qui se disent "mais comment, il nous refait le coup de nous ressortir des trucs qu'on connait déjà, ce type ne manque décidément pas de toupet !". Vous n'avez pas tord. Mais en même temps, ce...

Lire la suite

Monsieur le Chien

Monsieur le Chien

Samedi, j'ai eu la joie de rencontrer Monsieur le chien qui dédicaçait son dernier album "Féreus le fléau" (je vous le recommande : il contient plus d'une centaine de lols potentiels) au BD Fugue Café. Si vous ne connaissez pas Monsieur le chien (nul...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>